SUPPORTS

Home 9 LES ACCESSOIRES FASTEN 9 Catégorie: SUPPORTS
-

Affichage de 1–24 sur 26 résultats

Les supports/fixations 

Chez RBoat, nous avons fait une sélection de différents supports et fixations, vous aurez la possibilité d’installer l’ensemble des accessoires nécessaires à votre bateau, qu’il soit gonflable ou rigide. Vous améliorerez votre confort et votre expérience nautique pour vos parties de pêche.

Dans notre catalogue, vous aurez le choix parmi plusieurs plateformes spécialement conçues pour votre embarcation.

En effet, pour installer vos différents équipements et accessoiriser votre bateau, vous disposerez du concept fast-clip.

Ce concept de plate-forme vous permet de monter en toute sécurité des supports cannes, écho sondeur, caméras et plusieurs autres accessoires.

Le système Fast-clip est un mécanisme qui permet d’insérer et de verrouiller vos accessoires. C’est un support universel qui facilite l’installation rapide des équipements choisis.

Nos différents supports et fixations :

L’Embase à coller est spécialement conçue pour les embarcations pneumatiques ou pvc. Elle est disponible en 2 dimensions 110×110 ou 140×140 avec une colle mono-composante fournie, sur laquelle vous fixerez le mécanisme d’insertion et verrouillage pour l’accessoires (Fast-clip).

Spécialement conçues pour les embarcations rigides, il y a les embases auto-collantes qui sont des plateformes adhésives en 2 dimensions 110×110 ou 140×140. Ce produit se décompose en deux parties, avec le premier élément qui est la base adhésive et le second élément qui est le mécanisme d’insertion et verrouillage pour l’accessoires (Fast-clip).

Vous découvrirez aussi l’ensemble de sangles et système fast-clip pour les float-tube à chambre air où l’on ne peut pas coller d’embase PVC. Cet ensemble se compose de deux bases Fast-clip permettant de recevoir deux accessoires, comme des supports sondeurs, cannes, téléphone ou tout autres accessoires de la marque Fasten Borika.

Pour les surfaces rigides, il y a des modèles adaptés, comme les systèmes Fast-clip avec plateforme ronde ou rectangle qui sont des embases à visser, compatibles avec tous les accessoires Fasten Borika.

Pour compléter, vous pourrez ajouter des pinces à manivelle accueillant deux Fast-clip qui peuvent s’installer sur des surfaces rectangulaires, carrés ou tubulaires grâce à l’inclinaison de sa molette.

Il existe aussi des pinces à tube rond avec un fast-clip, qui sont idéales pour recevoir des supports sondeur, cannes…  Ce modèle a une base à serrer sur les surfaces rigides, de préférence rondes ou ovales.

Si vous avez acheté un kayak et qu’il est équipé d’un profil en forme de C ou FeelFree, alors vous serez intéressé par nos supports pour rails, comme le support Quickturn. C’est un système de montage qui vous permet de fixer rapidement et facilement tous les accessoires de Fasten Borika. D’une simple rotation, vous libérez ou verrouiller l’accessoire.
Vous pourrez aussi choisir d’y intégrer un système fast-clip horizontal ou bien vertical pour rail et cela sans perçage afin de fixer des accessoires tels que les porte-cannes, les smartphones ou les porte-gobelets…

Pour poursuivre la mise en place d’équipements sur votre bateau et passer un bon moment à pêcher, vous pourrez également prévoir une embase fast-clip tube rond d’un diamètre de 20/25. Celle-ci s’installe sur les tubulures des bateaux ou mains courantes ou rames. Le mécanisme de montage ne nécessite aucun perçage. Il existe le même modèle avec le diamètre 30/32.

Vous êtes propriétaire d’un kayak ou toute autre bateau rigide, vous pourrez acquérir les supports rails de fixation. Ils devront être vissés sur l’embarcation et pourront recevoir différents équipements comme les systèmes QuickTurn, les systèmes horizontaux et verticaux fast-clip et ainsi moduler vos solutions d’accessoires. Deux dimensions sont disponibles, en 150mm ou 255mm.

Autre équipement proposé, l’ensemble pince tube carpe tackle, composé d’une pince tube rond X1 Fast-clip, avec une base à serrer sur les surfaces rigides de préférence rondes ou ovales. L’ouverture de la pince a un diamètre allant de 19mm à 48mm. L’autre composant de cet ensemble est un adaptateur carpe tackle à insérer dans un fast-clip. Celui-ci pourra accueillir un détecteur de touche ou bien un buzz-bar pour la pêche de la carpe.

Vous pêchez avec plusieurs cannes alors pensez à l’accessoire Rod-pod 2/3 cannes à visser. C’est un équipement prévu pour les carpistes qui souhaitent pêcher depuis leur embarcation. Ce produit est composé de 3 barres 3 systèmes fast-clip, 2 embases rondes à visser et 4 adaptateurs universels pour détecteurs.

Dans cette page dédiée aux supports et fixations, en cliquant sur chaque produit, vous aurez accès à des photos présentant le produit ainsi que des informations spécifiques à ses caractéristiques, suivie d’une description détaillée de la pièce ou de l’accessoire accompagnée du guide d’installation ou de montage, le tout en images et/ou en vidéo.

Dans l’entreprise RBoat, c’est une équipe de passionnés qui reste à votre écoute pour vous conseiller ou vous renseigner sur un produit.

De nombreuses solutions d’équipements existent vous pourrez personnaliser ainsi votre bateau pour optimiser vos expériences de pêcheurs.

RBoat est en permanence à la recherche et à l’amélioration des meilleurs produits pour la navigation et saura vous guider dans vos choix.

 

Pensez à mettre des liens internes

Besoins de conseils  ?